Découvrez le site petitbailly.com

berceau, accessoire puériculture, élever bébé, produits puériculture, poussette, chambre bébé

En tant que jeune parent ou encore futur parent, vous allez très vite faire face à un défi. Il s’agit là des premiers achats pour le bébé. En effet, cela peut s’avérer être une tâche compliquée. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte et à acheter, et on ne sait pas toujours quoi prendre et où chercher. C’est pourquoi on retrouve aujourd’hui des magasins de puériculture. C’est par exemple le cas du site internet petitbailly.com. Qu’est-ce que la marque Petit Bailly ? Quels sont les produits et accessoires qu’on y trouve ? Dans cet article, on vous explique tout.

L’origine de Petit Bailly

Petit Bailly, c’est à l’origine deux sœurs, Constance et Mathilde Clément, qui en devenant jeunes mamans ont décidé de fonder une marque de puériculture. Il s’agit à la base d’une boutique en ligne, avec pour vocation de livrer dans toute la France.

Plus récemment, Petit Bailly a ouvert une boutique à Paris, au 41 rue Pasquier.

La marque propose donc une grande variété de produits et d’accessoires de puériculture, tous avec un esthétisme et un confort au top.

Petit Bailly, c’est aussi des services, comme des conseils, des livraisons rapides partout en France ou encore des ateliers pour les enfants.

Les produits et accessoires Petit Bailly

Il y a donc un grande catalogue de produits et accessoires Petit Bailly.

Tout d’abord, vous retrouverez tout une sélection de produits pour les trajets avec votre enfant. Vous verrez par exemple différents types de poussettes, des sièges-auto et des porte-bébés.

Il y a aussi des jouets et de nombreux accessoires ludiques pour le bébé sur le site. Entre autres, vous retrouverez des livres, doudous, hochets, puzzles et bien plus encore.

Il existe de nombreux autres produits et accessoires sur le site, liés à des thèmes comme le repas, l’hygiène ou encore la décoration de la chambre du bébé.

Pour en savoir plus sur Petit Bailly et les produits proposés, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet.